Travaillez de manière efficace avec vos clients au quotidien.

PrintStream Arcus

Permettez à vos clients de passer commande en quelques clics !

PrintStream Arcus, votre partenaire de choix pour des impressions sans tracas. Accessible directement depuis votre navigateur web, PrintStream Arcus élimine le besoin d'installation de logiciels complexes pour vous, permettant à vos clients de passer des commandes en toute liberté.

Qu'il s'agisse de copies simples, de livrets, de blocs, de couvertures, d'intercalaires ou de syllabis, faites votre choix parmi une gamme d'options complètes. Chaque utilisateur aura ses besoins comblés. L'historique de commandes à portée de main vous permet de repasser d'anciennes commandes en un clic.

Vous pouvez mettre en place des quotas par utilisateur pour chaque établissement client, avoir une extraction de données pour que votre facturation et votre gestion des coûts soit une expérience prévisible et maîtrisée. PrintStream Arcus, c'est la garantie d'une gestion de vos impressions fluide et optimisée, adaptée à vos besoins.

Un workflow complet

Présentation du workflow de passage de commande : choix de la quantité, informations utilisateur,
                        choix du fichier, sélection des pages à imprimer, choix des options d'impression, adresse de livraison
                        et enfin récapitulatif de la commande.

Un pannel d'option complet

PrintStream Forge permet à vos utilisateurs un large choix d'option d'impression. Les copies, livrets, syllabis sont gérés et sont paramétrables avec des intercalaires, pages de couvertures, papier couleur et bien d'autre encore.
Présentation des options des copies disponibles. Format, papier, grammage, intercalaire (couleur, grammage),
                         agrafage, courrier, tri, disposition, perforation, page de garde (emplacement, disposition, ...)

Une sélection de page poussée

Présentation de la sélection de page. Choix des pages à imprimer, choix des couleurs, choix du nombre de slide par page.
L'utilisateur a le choix de faire une extraction de page du PDF qu'il envoie ou de choisir une impression multiple par page.

Vos opérateurs ont le contrôle

C'est à vous de définir comment vos utilisateurs peuvent utiliser l'application. Vous paramétrez le partenaire selon vos accords avec celui-ci : type d'impression, quota, facturation, options accessibles, ...
Présentation du paramétrage d'un établissement. Il est possible de choixir le type d'impression par défaut (recto ou recto-verso), type de facturation, si le quota est utilisé.

Une facturation simplifiée

Présentation des exports possibles. Exports, annuels, mensuels, par professeurs, récapitulatif global.
Afin de simplifier votre facturation, l'application permet d'extraire, par partenaire, les données de plusieurs manières. Vous pouvez ainsi ordonner les données par utilisateur ou par groupe sur une période de votre choix.